David Sternasty, un Américain à la tête du site de Fegersheim

France 3 Région Alsace a diffusé le 4 février dernier un reportage sur David Sternasty, le directeur de notre usine Lilly à Fegersheim. L’occasion de revenir sur ce site de production exceptionnel.

 Feg

1500 personnes travaillent sur le site de Lilly à Fegersheim où Lilly, implanté depuis 1967 est le quatrième employeur de la région. 200 millions de cartouches d'insuline y sont produites chaque année.

 

David Sternasty dirige le site depuis 2013, un site stratégique puisqu’il est le premier site de production du groupe Lilly. Face à l’augmentation du nombre de diabétiques dans le monde, le bon fonctionnement de l’usine Lilly de Fegersheim est primordiale car il faut pouvoir répondre à la demande, en particulier de stylos injecteur d’insuline.

 

Le très haut niveau d’exigence nécessaire à la production de ces traitements ne serait pas possible sans les capacités des collaborateurs de Lilly France alliant rigueur, professionnalisme et esprit d’innovation. Le reportage de France 3 le montre ainsi parfaitement sur ce portrait fidèle de David Sternasty.

 Le reportage de France 3 sur David Sternasty